Délégation de service public Restauration de proximité

Économie

Délégation de service public pour l'exploitation d'un établissement de restauration et de services de proximité

Pour dynamiser le coeur du village la Commune de Suzette souhaite confier l'exploitation d'un établissement de restauration et de services de proximité à un professionnel aux terme d'une concession de service public.

Les locaux propriété de la ville sont entièrement équipés et seront mis à disposition pour une activité de restauration, débit de boissons, petite épicerie, dépôt de pain, mise à disposition de documentation touristique, de journaux, etc. sur le modèle des "bistrots de pays".

L'établissement compte une trentaine de couverts et comporte une salle de restaurant de 45 m2 ainsi qu'une terrasse. Le montant de la redevance d'occupation est fixée à 500 euros par mois.

Vous pouvez télécharger les documents de candidature sur ce site.